communication

Communication

Grâce au fil d’actualité, tous les membres peuvent partager des messages. A un message peut être attaché des photos, des vidéos et des documents. A chaque nouveau message une notification est envoyée par e-mail ou SMS. La fréquence de réception des messages est paramétrable (« en direct » ou via un récapitulatif journalier). Syndic et conseil syndical possèdent des droits particuliers. Ainsi leurs messages sont transmis « en direct » à tout le monde.

Incident

Gestion des Incidents

Nous assurons la gestion des incidents : Au préalable le syndic/le conseil syndical définit une liste de prestataires assurant l’entretien de la copropriété. Un incident est déclaré sur la plateforme Charge au syndic de définir qui peut déclarer un incident : lui seul ou les membres du conseil syndical ou tout le monde. Une notification est envoyée au prestataire concerné (SMS ou e-mail) Il répond en cliquant sur « je prends en charge » ou « je ne peux pas prendre en charge ». En fonction du degré d’urgence, l’intervention est validée ou la demande d’un devis est faite sur la base des éléments de l’incident (description et images) Si le prestataire ne peut pas intervenir, un autre est notifié

La Digitalisation

Digitalisation

La lettre recommandée électronique

Lettre Recommandée Electronique

Chaque copropriétaire doit définir, dans son profil, la manière dont il souhaite recevoir le courrier de la part du syndic :

  • Papier : il recevra tous les courriers émis par le syndic au format papier.
  • Electronique : il recevra tous les courriers émis par le syndic au format électronique, par e-mail, y compris les courriers Recommandé avec Accusé de Réception.

Pour le syndic, plus de mise sous pli, ni d’impression, nous prenons en charge l’acheminement du courrier en fonction du choix du copropriétaire. Pour le syndic, une seule démarche.

Pour le copropriétaire, la liberté de choisir: aller à La Poste ou non!

Assemblée Générale

Assemblée Générale connectée

Assemblée générale: Les copropriétaires peuvent proposer, via la plateforme, leur question à mettre à l’ordre du jour. Le syndic doit les valider. La convocation est générée et envoyée (papier ou électronique en fonction des profils).

Assemblée générale: Votes en ligne. Les personnes présentes physiquement ou à distance peuvent voter directement depuis leur smartphone ou ordinateur. Le décompte des votes se fait en direct.

Stockage documents

Stockage documents

Un espace dédié à chaque copropriété pour stocker tous les documents inhérents à la copropriété.

  • Procès verbaux Assemblée Générale
  • Appels de fonds
  • Devis
  • Carnet Entretien (électronique)

Efficacité

Efficacité

Visites d’immeuble « connectées »

Le syndic peut réaliser sa visite d’immeuble à l’aide de son smartphone ou sur une tablette (connexion internet obligatoire). Les informations relevées sont transmises directement aux copropriétaires (et aux prestataires pour intervention).

Conseil Syndical

Conseil Syndical

Organisation des activités du conseil syndical

Les résidents, essentiellement le conseil syndical peut gérer ses réunions :

  • choix de date propice à tous les membres
  • élaboration ordre du jour
  • envoi du compte rendu aux copropriétaires et au syndic

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